Neancya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, Une histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Admin
Alyssa


Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Un jour, Une histoire... Empty
MessageSujet: Un jour, Une histoire...   Un jour, Une histoire... EmptyJeu 18 Oct - 9:35

Un jour,

Comme dirait un bon rappeur dans un super morceau
le monde entier a un début et une fin
Les conséquences des gestes et des paroles n'est le début que du jugement futur.
A un endroit où la fragilité cotoie le malin, où l'envie cotoie la tristesse et l'envie de paix.
Tout se chamboule ..

Une petite femme devenue vampire une belle nuit se retrouve a la tête d'un empire aussi puissant et important que les larmes séchées de ses parents mort tués pour protéger la race Humaine..
Le vie l'a quitté il y a plusieurs années, tellement d'année, elle n'ère pas sans but et telle une futur mère elle ne souhaite qu'une vie de paix et d'harmonie.

Pour accomplir sa lourde tâche elle peut compter sur une personne trés proche d'elle. Son mentor et Sire, Edouard. C'est un vampire vieux de plusieurs qui l'aidera au mieux a accomplir la lourde tâche qui l'incombe.



Recit Etrange :


Toi, qui aime la vie et pourtant la prend tous les soirs
Toi, dont les larmes coulent devant la mort et ses déboirs
Nouvelle donne, nouvelle chance, tu récoltes un grand trésor;

Les anges t'offreent un savoir universel enfermé dans douzes crânes de cristals. Comme le disait la legende Maya .. la révélation est proches .. Elle est pour le Douze Septembre 2012.

Cela tombe bien, nous sommes en janvier 2010 et il te reste a peu prés deux ans pour acquérir le savoir et le mettre au services de la paix.


Les anges vous remercient d'avance...

Conclusion :

Une vampire pleine de courage se voit attribuer d'une grande tâche. Autour d'elle, les vampires arriveront petit a petit mais .. il y a toujours un mais.


Dernière édition par Alyssa le Jeu 13 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athalantide.darkbb.com
Alyssa
Admin
Alyssa


Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Un jour, Une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Une histoire...   Un jour, Une histoire... EmptyLun 10 Mar - 17:42

Le journal intime d'Alyssa


Le journal intime d'Alyssa


31 Decembre 2009 à 22h30

C'est étrange, je viens d'être conviée à une reunion ou des personnes avec de grandes ailes sont venus me remettrent 12 crânes en cristal, d'aprés eux la clé de l'univers. Je pense surtout qu'ils sont complètement fou..ou alors isl se sont trompés de personne car moi je ne me sens pas capable d'assumer une telle responsabilité.

01 Janvier 2010

Apparemment, je suis a la tête d'un empire, on vient de me confier une cité entière a gérer. j'ai peur mais je vais vite assumer tout ca.
Ce qui est pas mal c'est que j'ai plein de valet a mon service mais l'inconvénient sont les deux gros garde du coeur qui me surveillent.

10 Janvier 2010

Ca y'es j ai envoyé un appel a toutes les castes du monde, j'attend l'arrivée des nouveaux citoyens de la cité. Je suis stressé au possible, je me demande si ils vont m'aimer. Et puis ce sera aussi la première fois que je cotoie d'autres personnes que des vampires eux même ou des humains ( nourriture )
Mon cher journal souhaite moi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://athalantide.darkbb.com
Alyssa
Admin
Alyssa


Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Un jour, Une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Une histoire...   Un jour, Une histoire... EmptyJeu 13 Mar - 15:16

Prophètie :

L'homme subira la colère des dieux
Quand l'électronique touchera du doigt les pouvoirs divin
Dieu viendra punir les mortels de son courrou malsain
Il enferma le monde dans des larmes de feux

Mais un être un peu spécial ouvrira les yeux
Proche de la mort il flirtera avec l'enfer
Proche de l'ange il damnera le malin
Le cainite fera de sa vie un empire de paix

Il embrasera la souffrance de son pouvoir
Il noiera la bétise dans l'eau de ses larmes
Il croisera le fer face a l'ennemi jalou
Il triomphera si...


La suite de la prophétie n'a pas été trouvé, on ne sait pas trop quoi penser face a un tel parchemin. L'idée serait de croire qu'il a plusieurs années, voir siècles mais la perplexité est de mise.
Alors méfiez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://athalantide.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Un jour, Une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Une histoire...   Un jour, Une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, Une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neancya :: Le presage :: Les légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser