Neancya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wizou Van Der Vehauser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weïzanna Van der Vehauser
Membres
Weïzanna Van der Vehauser


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Wizou Van Der Vehauser Empty
MessageSujet: Wizou Van Der Vehauser   Wizou Van Der Vehauser EmptyMer 28 Mar - 20:47

[Je finirais un peu plus tard Wink ]

Nom et prénom : Weïzanna Van der Vehauser, Wizie, Wizou, Weïza, Zaza, Zinette... selon votre inspiration Wink

Age : 21 ans et toutes ses dents !!!

Signe particulier : Semble être tout droit sortie d'un asile de fous... Mais non ! Bon, ok, j'exagère, elle est simplement un peu déjantée mais bon... vous en connaissez beaucoup vous des jeunes filles qui confient leurs histoires de coeur à leur cocote minute ? Ou qui donnent des prénoms à leurs chaussettes ? Ah nan parce que je ne vous ai pas dit, elle porte des chaussettes très... spéciales... (vous l'aurez compris, elle est dingue)

Race : Humaine yahoo venez me la contaminer héhé

Métier : (facultatif) Vendeuse dans une des nombreuses boutiques de fringues les plus branchées... à mi-temps seulement !

Pouvoir : (à vous de choisir 2 Maximum) Hum... bah pour l'instant elle n'en a pas, je reviendrai changer ce détail quand Wizinette aura été convertie en grosse bêbête !!!

Arme : ( Dans la limite du raisonnable) Elle adore assomer les imbéciles avec les baguettes de sa batterie, mais elle peut s'averer aussi très dangereuse en présence de couteaux... en plastique (à vous de voir...) ?! [C'est raisonnable, ça, hein ?]

Description physique : ( 4 lignes minimun)

Description du caractère : ( 4 lignes minimum)

Histoire de votre personnages : (10 lignes minimun)

Choix de la race : (Pour les humains) Rhaa désolée mais seuls sont autorisés à la toucher :
~ les vampires,
~ les sorciers,
~ les démons !!!
Toute autre créature, aussi visqueuse, poilue, écailleuse soit-elle, voudra bien s'abstenir de l'approcher à moins de vouloir finir deux fourchettes à salades enfonçées dans les narines jusqu'a la fin de ses tristes jours... Je vous aurez prévenus !

Question : comment avez vous connu ce forum? Eh beh, je sais plus té ! Aucune idée... Désolée ! gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Admin
Alyssa


Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Wizou Van Der Vehauser Empty
MessageSujet: Re: Wizou Van Der Vehauser   Wizou Van Der Vehauser EmptyDim 8 Avr - 12:14

Et bien et bien .... affraid

Bienvenue jeune fille complètement dingue, le début de ta fiche m'a fait rire, un bon point pour la suite de ta présentation que j'attend avec impatience ^^
voila bonne continuation et prévient nous quand ta fiche sera terminé ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://athalantide.darkbb.com
 
Wizou Van Der Vehauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neancya :: Ancien back :: Background :: Les humains (pas pour longtemps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser